les anges noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anges noir

un forum RP ou vous pouvez choisir entre etre un elfe chevalier viking fée humain mousqutaire ou autre... Venez dans un monde fantastic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les chevaliers d'Emeraude.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luméa

Luméa


Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 43
Localisation : neuilly sur marne dans le 93

Les chevaliers d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Les chevaliers d'Emeraude.   Les chevaliers d'Emeraude. Icon_minitimeDim 10 Mai - 3:15

Tome 1:
L'Empereur Noir, Amecareth, a levé ses armées monstrueuses pour envahir les royaumes du continent d'Endikiev. Bientôt, la terre de Shola subit les attaques féroces des sinistres dragons et des impitoyables hommes-insectes. Pourquoi les troupes d'Amecareth reviennent-elles sur le continent après des siècles de paix pour mettre à feu et à sang le royaume glacé de Shola ?
Les sept Chevaliers d'émeraude six hommes et une femme sont les seuls à pouvoir percer ce mystère, inverser le destin et repousser les forces du mal. Leur quête périlleuse commence
alors. Ils devront pour cela accomplir l'étrange prophétie qui lie Kira, une petite fille de 2 ans, au sort du monde…

Tome 2:

Tome 3:
Après des siècles de paix, les armées de l'Empereur Noir Amecareth envahissent soudain les royaumes du continent d'Enkidiev. Les Chevaliers d'émeraude doivent alors protéger Kira, l'enfant magique liée à la prophétie et qui peut sauver le monde.
Âgée de 15 ans, Kira réalise enfin son rêve le plus cher et devient Écuyer d'Émeraude. Accompagnant désormais les Chevaliers en mission, la princesse mauve se révèle une magicienne puissante lors des combats contre l'armée des hommes-insectes.
Le porteur de lumière, personnage central de la prophétie, voit enfin le jour.
Amecareth déploie alors toutes ses forces pour éliminer celui qui aura pour mission de détruire son empire. Le Magicien de Cristal saura t-il protéger le nouveau-né des sinistres machinations de l'empereur Noir ?
Repoussant l'ennemi, Wellan et ses vaillants Chevaliers devront au même moment répondre à l'appel de détresse des hybrides du Royaume des Ombres en affrontant de terribles dangers dans ses innombrables tunnels. Ils découvriront également que le Monde des Esprits n'est pas ce qu'il paraît…
CHANGER LE DESTIN

Tome 4:
Âgée de 19 ans, Kira devient enfin Chevalier et épouse Sage d’Émeraude, ignorant qu’il est possédé par l’esprit du renégat Onyx. Lorsque ce dernier se décide à se venger d’Abnar, les Chevaliers d’Émeraude doivent déployer toute leur force pour l’empêcher de détruire leur allié immortel.
Redevenu lui-même, Sage est confronté à une vie dont il n’a aucun souvenir. Soumis à nouveau aux épreuves magiques d’Élund, le jeune guerrier réussira-t-il à conserver son titre ?
Tandis que les célébrations organisées en l’honneur de Parandar, le chef des dieux, battent leur plein, un homme agonisant arrive dans la grande cour du Château d’Émeraude et annonce aux Chevaliers que des créatures inconnues déciment la côte. N’écoutant que leur cœur, les valeureux soldats se précipitent au secours des villages éprouvés. Quel piège Amecareth leur a-t-il encore tendu ?

Tome 5:
N’écoutant que leur courage, les Chevaliers d’Émeraude partent au secours des femmes et des fillettes enlevées au Royaume de Cristal par les lézards sur leur île lointaine…
Wellan n’emmène avec lui que quelques hommes et laisse les autres serviteurs d’Enkidiev de garde au royaume de Zénor. Kira fait partie de cette périlleuse expédition, de même que le Magicien de Cristal qui leur réserve une surprise extraordinaire…

Pendant que ses compagnons voguent sur l’océan, Dempsey veille sur les jeunes Chevaliers et sur les Écuyers. Mais une nouvelle menace plane à l’horizon. Un serviteur de l’Empereur Noir, encore plus cruel que le sorcier Asbeth, surgit des flots et s’en prend aux plus vulnérables.
Pris au piège, Dempsey et ses frères d’armes devront affronter seuls ce
puissant ennemi. Parviendront-ils à se sauver et à protéger le continent ?

Tome 6:
Grâce à Kira, le Chevalier Wellan découvre le journal du renégat et y apprend le sort qui sera réservé à ses soldats si l’Empereur Noir décide d’adopter la même stratégie militaire que jadis. Effrayé, il tente de convaincre le Magicien de Cristal d’augmenter ses pouvoirs magiques.
Pendant ce temps, le sorcier Asbeth envoie un nouvel ennemi à l’attaque d’Enkidiev.

Tome 7:
Une disparition tragique bouleverse la vie du Château d'Émeraude. Wellan reçoit en héritage un curieux bijou doté d'un fascinant pouvoir magique. Au même moment, il découvre qu’Onyx est revenu en empruntant un nouveau corps... Devra-t-il une fois de plus affronter le renégat ?

Tome 8:
Au moment d’attribuer les nouveaux Écuyers à leurs maîtres, Wellan s’aperçoit qu’il n’y a pas suffisamment de Chevaliers pour chaque apprenti. L’armée sera donc en sous-effectif pour contrer les futures invasions de l’Empereur Noir. Pour y remédier, Jenifael, Lassa et Liam ont recours à la magie des Anciens, et font appel à un vieux sortilège oublié. À peine remis du bouleversement causé par ce charme, les Chevaliers doivent affronter un mystérieux ennemi en provenance du ciel. Sauront-ils se défendre contre les dieux déchus ?
Revenir en haut Aller en bas
quintan
Admin
quintan


Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 28

Les chevaliers d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Emeraude.   Les chevaliers d'Emeraude. Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:48

Franchement les chevaliers d'émeraudes c'est l'un de mes préférer!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-noir.forumactif.com
juju06
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : souvent en déplacement

Les chevaliers d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Emeraude.   Les chevaliers d'Emeraude. Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:40

moi chevaliers d'émeraude, je m'en souviendrais toujours, car avant je détestais lire, mais une fois un pote m'a prété le tome 2 et je l'ai lu pendant 2-3H, puis il me l'a prété et je lui ai rendu le lendemain fini en lui disant que j'adorais ça, depuis je les lit, mais y'a qu'"un seul tome qu j'ai pas lu, le tome 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chevaliers d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Emeraude.   Les chevaliers d'Emeraude. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaliers d'Emeraude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anges noir :: FORUM :: bibliothèque-
Sauter vers: