les anges noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anges noir

un forum RP ou vous pouvez choisir entre etre un elfe chevalier viking fée humain mousqutaire ou autre... Venez dans un monde fantastic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Luméa.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luméa

Luméa


Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 43
Localisation : neuilly sur marne dans le 93

Présentation de Luméa. Empty
MessageSujet: Présentation de Luméa.   Présentation de Luméa. Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:35

Bonjour à tous,

Je suis Luméa j'ai 28 ans, je suis une fée.
Je vie dans un pays lointain, en compagnie de mes chers parents ne pouvant vivre seule pour des raisons un peu particulieres, heureusement j'ai une petite dependance au fond de leur terrain, tout aménagé où je passe mon temps à lire, et venir parmis vous bien entendu.
Je suis une fée qui n'a pas toujours besoin de sommeil il m'arrive de veiller tres tard ou tres tot ca depends comment on voit la chose. Il m'arrive même de ne pas dormir de la nuit et de ne pas faire non plus la sieste le jour qui suit.
Vous comprendrez donc que je puisse être parmis vous a n'importe quel moment de la journée ou de la nuit.
Dans mon pays les jours ne se resemble pas, parfois beau temps, parfois nuageux tout comme mon humeur vous apprendrez vite en me connaissant que plus je dors plus mon humeur est nuageuse et vis et versa.
Je ne suis pas une fée comme les autres mais ca je pense que vous l'avez comprit.
Je suis une jeune fée fragile qui à besoin de beaucoup d'amour et d'attention.
Je suis plutot grande, de beaux yeux verts et de très longs cheveux roux, ma peau est blanche comme la neige et mes levres sont rouges comme le sang.

Luméa.
Revenir en haut Aller en bas
quintan
Admin
quintan


Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 28

Présentation de Luméa. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luméa.   Présentation de Luméa. Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:24

Bien le bonjours chère lumea!! j'espert que tu te plairat dans se très petit forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-noir.forumactif.com
Luméa

Luméa


Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 43
Localisation : neuilly sur marne dans le 93

Présentation de Luméa. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luméa.   Présentation de Luméa. Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:46

Merci à toi de m'acceuillir, ne t'inquiete pas je pense que je me plairais ici bas il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement.
Et puis tout commence petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
quintan
Admin
quintan


Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 28

Présentation de Luméa. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luméa.   Présentation de Luméa. Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:48

en effet tout commence petit et s'agrendit par la suite mais tout dépend de la qualitée du forum!
Mais dit moi ne serait tu pas aussi sur le forum de chevaliers d'Emeraudes? Car moi j'y suis
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-noir.forumactif.com
Luméa

Luméa


Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 43
Localisation : neuilly sur marne dans le 93

Présentation de Luméa. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luméa.   Présentation de Luméa. Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:50

Oui j'y suis je suis aussi luméa sur le forum des chevaliers je suis moderatrice.
C'est comme ca que j'ai decouvert ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
quintan
Admin
quintan


Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 28

Présentation de Luméa. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luméa.   Présentation de Luméa. Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:51

D'accore je me suis bien dit que j'avais déjà vu ton pseudo quelque part ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-noir.forumactif.com
Luméa

Luméa


Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 43
Localisation : neuilly sur marne dans le 93

Présentation de Luméa. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luméa.   Présentation de Luméa. Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:52

Pourrais tu m'aider pour mettre un avatar et une baniere de signature si tu sais les faire?
Moi j'ai pas ce qu'il faut et j'y connais pas grand chose
par contre je peux avec ton aide te fournir les images enfin si c'est autorisé ici???
Revenir en haut Aller en bas
quintan
Admin
quintan


Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 28

Présentation de Luméa. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luméa.   Présentation de Luméa. Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:53

attend deux minutes je vais regardé comment faire
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-noir.forumactif.com
quintan
Admin
quintan


Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 28

Présentation de Luméa. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luméa.   Présentation de Luméa. Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:57

pour mettre un avatar tu vas dans Profil puis dans Avatar puis dans Parcourir et ensuite je pense que tu connais !

et pour la signature tu vas aussis dans Profil puis dans signature
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-noir.forumactif.com
Luméa

Luméa


Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 43
Localisation : neuilly sur marne dans le 93

Présentation de Luméa. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luméa.   Présentation de Luméa. Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:59

C'est pas pour les afficher que j'ai un probleme c'est pour les crées j'ai pas de logiciels photo.
Alors l'avatar je vais essayer de le mettre quand a la banieres est ce que tu pourrais m'aider a la faire.?
Revenir en haut Aller en bas
quintan
Admin
quintan


Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 28

Présentation de Luméa. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luméa.   Présentation de Luméa. Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:00

désolée mais sa je ne sais pas faire.Et tu m'avais proposé un tru cpour des photos mais jai pas très bien compris tu pourrais me rééxpliquer?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-noir.forumactif.com
Luméa

Luméa


Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 43
Localisation : neuilly sur marne dans le 93

Présentation de Luméa. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luméa.   Présentation de Luméa. Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:04

j'ai reussi a mettre un avatar, le truc c'est que je sais pas faire les banieres t'as pas de logiciel photo gratuit donc tu saurais te servir?
Au faite le noir pourquoi?
C'est pas tres agreable pour lire enfin ca fait jolie mais quand je chercher les options elle sont dure a lire.
Revenir en haut Aller en bas
quintan
Admin
quintan


Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 28

Présentation de Luméa. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luméa.   Présentation de Luméa. Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:06

en fait je sais pas quoi mettre d'autre couleur de fon. et nom je n'ai pas d logiciel désolée mais demande voir a lywilan sur le forum des chevaliers d'emeraudes! et si jamais tu a des propositions pour les couleurs je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-noir.forumactif.com
Luméa

Luméa


Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 43
Localisation : neuilly sur marne dans le 93

Présentation de Luméa. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luméa.   Présentation de Luméa. Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:09

Ben un style parchemin tu as?
Meme dans des ton foncer ca serait plus agreable a lire je pense?
Au faite si tu cherches des modo je serai volontaire, le cas echéant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quintan
Admin
quintan


Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 28

Présentation de Luméa. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luméa.   Présentation de Luméa. Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:12

hum pour l'instant des modo je n'en ai pas trop besoins ^^ vu le nmbre de personne mais la semaine prochaine je suis absente (je part en voyage avec les cours ) donc si je ne répond pas c'est normal! Et parchemin je trouve que sa fait trop copier sur les chevaliers d'Emeraudes! mais du brun clair sa irais? en fond?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-noir.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Luméa. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luméa.   Présentation de Luméa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Luméa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation
» présentation : juju06
» Pikachudu45 passe maintenant a sa présentation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anges noir :: FORUM :: Présentation-
Sauter vers: